mairiemonteauxSecrétariat : 02 54.70.22.28

Horaires :

Mardi : 9h00 à 12h00—14h00 à 16h30

Jeudi : 14h00 à 19h00

Vendredi : 10h00 à 12h00

Dernier samedi de chaque mois : 9h00 à 12h00

Le Maire : Yves LEHOUELLEUR : Aux heures d’ouverture du secrétariat et sur rendez-vous.

 

Les adjoints tiennent chaque mois une permanence :

1er adjoint, Jacques QUANTIN : chaque dernier samedi de 10h00 à 12h00

2ème adjoint, Claude HUON : chaque 1er mercredi de 9h00 à 11h30

3ème adjoint, Jean-Marie REUILLON : chaque 3ème lundi 17h30 à 18h30

4ème adjoint, Jean-Etienne PIGACHE chaque 2ème mardi de 18h30 à 19h30

Ils seront en mesure de vous remettre divers documents administratifs, tels que : demande de permis de construire, demande d’une carte nationale d’identité, etc….