mairiemonteauxSecrétariat : 02 54.70.22.28

Horaires :

Mardi : 9h00 à 12h00—14h00 à 16h30

Jeudi : 14h00 à 19h00

Vendredi : 10h00 à 12h00

Dernier samedi de chaque mois : 9h00 à 12h00

Le Maire :  Philippe DAMBRINE : Aux heures d’ouverture du secrétariat sur rendez-vous.

 

Les adjoints tiennent chaque mois une permanence :

1er adjoint, Jean-Etienne PIGACHE : chaque 1er mercredi de 18h à 19h

2ème adjoint, Christian PALCOWCKI : chaque 2ème lundi de 18h à 19h

3ème adjoint, Marie-Hélène HUON : chaque 4ème jeudi de 18h à 19h

4ème adjoint, —————————— : chaque

Ils seront en mesure de vous remettre divers documents administratifs, tels que : demande de permis de construire, demande d’une carte nationale d’identité, etc….